Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 janvier 2013

Pain de douche


 

J'ai oublier de prendre en photo désolé ! Mais voilà la recette de mon premier pain de douche ( ou barre de douche) bref un savon sans savon quoi ! Je l'ai réussie , par contre désolé pour l'auteur je sais que je m'en était inspirée d'une recette sur un blog mais je sais plus du tout c'était qui ..


Pour un pain qui nous couvre d'un lait légérement mousseux au contact de la peau :

Ma recette

- 6.6g acide stéarique

-6.6g Huile de monoi

- 2.6g beurre de karité

-4.5g SCI

-8g eau

-20 gouttes He litsée citronné

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 014
Archives
Newsletter
Publicité