Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
5 janvier 2013

Gel douche fruité

 

 Un gel douche pour ma nièce , a base de lait d'avoine pour une peau toute douce, je voulais quelque chose de bien rose mais je n'ai pas réussie c'est plutot orangé mais bon c'est sympa quand même !

 

Ma recette:

A) - 40g base consistance

    - 10g douceur de coco

    - 20g mousse de babassu

    - 8g glycérine végétale

 

B) - 130g lait d'avoine fait maison

    - 2g xanthane

C) -38 gouttes cosgard

    - 3ml fragrance naturel fruit de la passion

    - 20 gouttes extrait aromathique de fraise

   - ocre rose

P1090129

 

 hum sa sent bon..

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité