Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
18 décembre 2012

Crème chantilly de sésame

P1090116

Toujours pour le panier cadeau de ma belle soeur qui allaite, voilà une petite crème visage sans Huiles essentielles bien sur ... 

 Ma recette :

A) - 13.2g Hv de sésame

    - 5.4g macérat de lavande sur Hv de tournesol

    - 2.2g cire n°2

    - 2.4g alcool cétylique 

 

B) - 30g hydrolat de litsée citronné

 

C) - 1.2g vitamine C

     - 1g allantoine

     - 1g arrow root

     - 11 gouttes cosgard

     - 10 goutte fragrance Melon 

 

Résultat :C'était la première fois que j'utilise l'alcool cétylique sa donne une texture trés épaisse a la crème j'aime beaucoup !  l'odeur de sésame est bien présente par contre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité