Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 décembre 2012

Aprés shampoing parfum des îles !

Voilà ma première recette d'aprés shampoing, j'ai essayé de m'inspirer des recettes d'aroma zone, tout en utilisant des produits que j'avais sous la main voilà ce que sa donne

 

Ma recette:

A) - 10g beurre de mangue ( éclat et brillance)

- 20g monoi ( lissant et fortiffiant)

- 20 hv de ricin ( favorise la croissance,fortifiant)

- 20 hv de pépin de raisin ( réparateur)

- 10g hv de noix ( hydratant)

- 20g BTMS ( émulsifiant)

- 10g CE ( conditionner capillaire démêlant )

B) - 140g d'eau

- 48 gouttes d'acide lactique ( acidifiant,brillance)

C) - 80 gouttes fragrance moorea ( aroma zone)

- 32 gouttes cosgard

- 20 gouttes He Ylang-Ylang ( force et brillance)

Résultat :

Je suis très satisfaite , c'est plus qu'un aprés shampoing c'est un vrai soin . Sa déméle très bien, le cheveux est bien nourris,brille et sa sent super bon . J'ai testé sur cheveux lisse ( les miens) et cheveux bouclés un peu sex ( ma belle fille) et je trouve que c'est plus adapté au cheuveux un peu abimé et sec car il y a beaucoup de btms et d'huile .

( les miens sont déja bien entretenu car j'ai toujours fais des petits soins )

ps: j'adore la texture , ma belle fille ma dit que c'était meilleure que tous les aprés shampoing que sa maman achete hihih ( je suis fière j'avoue )

P1090045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité