Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 décembre 2012

Lait d'avoine maison

Alors j'ai tester pour la première fois un lait d'avoine maison, comme je ne savais pas trop quelle quantité mettre j'ai pris les proportions de misstambouille ! ( je rajouterai son blog plus tard ) mais finalement je le trouve trop épais

voilà sa recette :

- 40 g d'avoine

- 250ml d'eau

La prochaine fois moi je ferai

- 40g d'avoine

- 500ml d'eau

Il suffit de faire chauffer a feu doux quelques minutes

Je vous dirai si c'est plus liquide :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2cas sa soit faire environ 40g je pense, moi le lait d'avoine, je l'adore surtout dans mes crèmes de douche , et crème,lait pour le corps . J'ai pas encore tester dans mes aprés shampoing , mais je le ferai si tu dis que c'est ton chouchou !!
S
ce lait est mon chouchou pour mes crèmes mains et mes après shampoings :)<br /> <br /> moi je mets 2 cas dans 500ml d'eau ^^<br /> <br /> bisouuuus
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 60 987
Archives
Newsletter
Publicité