Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien être au naturel
1 décembre 2012

Crème anti-âge a la rose

Ma recette :

 

A) - 8g Huile végétale de Rose musquée ( anti-âge,cicatrisante)

- 2g beurre de mangue ( anti-âge,hydratant) 

- 4g cire n°2

B) - 34g Hydrolat de rose de mai (purifiant,adoucissant)

C) - 5g gel d'aloe vera ( cicatrisant,apaisant)

- 4 gouttes He Litsée citronné ( relaxant)

- 3 gouttes He Palmarosa ( cicatrisant)

- 3 gouttes He tea tree ( contre l'acné)

- 1 pointe de couteau de vitamine C ( anti âge)

-9 gouttes de cosgard

 

Résultat :

Une crème légère ,et fluide avec une jolie petite couleur grace a l'huile de rose !

P1090043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sa doit être la cire n°2 et le gel d'aloe vera qui donne ça , mais je n'utilise plus cette cire car j'ai eu quelques problèmes de déphasage... sur le net j'ai vu que d'autres filles aussi avait connu ça...
S
hummm j'adore cette texture légère !! merci du partage<br /> <br /> bissss
Albums Photos
Publicité
Bien être au naturel
Visiteurs
Depuis la création 61 007
Archives
Newsletter
Publicité